Bienvenue Chez MAMMA MIA

Notre établissement propose une carte variée et des plats composés à base d’ingrédients frais.

Venez découvrir notre cuisine dans un cadre conviviale et une ambiance chaleureuse.

Notre Carte
Le menu de ce restaurant n'est pas encore disponible. Veuillez revenir plus tard.

Contactez-Nous

MAMMA MIA
27, Place de l'Hôtel de Ville
3590 Dudelange
+352 27919313
Heures d'ouverture:
Sun11:30-14:00&18:30-22:30
Tue11:30-14:00&18:30-22:30
Wed11:30-14:00&18:30-22:30
Thu11:30-14:00&18:30-22:30
Fri11:30-14:00&18:30-22:30
Sat11:30-14:00&18:30-22:30
Avis de nos clients

Très bon restaurant bel accueil personnels très sympathique je recommande cet endroit 👍

Parfait. Pizza super bonne. Viande super bonne aussi. Restaurant très agréable. Serveurs super gentils. Nous avons mangé en terrasse. C'était super.

Super resto et super accueil ! Un grand merci à Munir pour l’accueil chaleureux et à toute l’équipe pour le service impeccable et organisé. Les plats c’est une évidence, comme à la maison mais en Italie :)

Gut, ausreichend, Personal ok, Preis-Leistung in Ordnung. Ach ja, Toilette nicht rollstuhlgerecht, im ersten Stock!

Un super restaurant ! Des plats somptueux, qui nous plonge directement en Italie ! Et un personnel d’une extrême gentillesse !Je recommande vivement 🫶🏻

Passé une excellente soirée comme d'habitude. Merci pour le service très aimable et organisé On était à 12 personnes pour un anniversaire, le timing des sorties des plats était impeccable. Les plats tous autant qu'il était et différents, étaient très bien cuisiner 😁 pour les habituer vous savez déjà. Et pour les autres je conseille vivement cet établissement.. En espérant de revenir très vite un grand merci à toute l'équipe Coordialement

Essen war sehr gut und das Personal sehr freundlich.

Il migliore ristorante ,pizzeria che ci sono stata ,purtroppo ho dato solo 4 stelle , non x loro,ma xche non mangio di tutto , a tutto il personale dico grazie x la loro simpatia gentilezza simpatia ,comprensivi se uno ha un problema , nulla di negativo nei loro confronti, grazie a tutti

Endroit très convivial. En mangé très bien . En reviendra

This Italian restaurant is a great place to gather with friends and family to have a good pizza or pasta. I ordered a Mama Mia special pizza which was delicious but, the pizza was not what I expected. There was egg on the pizza. Besides, the pizza ingredients was runny and loose. It would easily fall if I took it. I think the chef should work on the quality of its pizza.

Aanrader!!! Heerlijk eten, uitgebreide kaart en top gastheerschap! Nog bedankt voor het Valentino kopje souvenier !

Le manger depuis quelque annee a bien changer mais on BON . Le service toujours au Top . Et le patron vient aussi discuter a table. Jamais etais decus . La seule a dire . Si tu prends un Apperitifs il faut que le service attende un peux au lieu demander toute suite le manger .